Outdoor Editors’ Choice LE MEILLEUR PRODUIT DE L'ANNEE
Le « Editors’ Choice Award » est le plus grand prix attribué par l’Outdoor Magazine une fois par an. Seulement les produits les plus innovants et les plus pratiques gagnent le « Editors’ Choice Award », le prix le plus important dans l’industrie outdoor et un des prix les plus connus dans ce domaine. Seulement les produits parus sur le marché l’année d’avant et qui sont favorits dans les laboratoires et dans les tests pratiques faits par les éditeurs de Outdoor Magazine ont des chances de le recevoir. Les éditeurs – parmi les meilleurs experts de produits du monde - testent chaque année des centaines de produits. Outdoor est le plus important magazine allemand de spécialité depuis 1988.
Le verdict
Le Risotto Orge-Lentilles à la Mousse d’Avocat de LYOFOOD est un des rares plats prêt à manger qui ne contienne ni additifs ni saveurs artificielles et qui soit intégralement végétalien. LYO a réussi ainsi non seulement à donner le trend pour la nutrition végétalienne mais aussi à offrir une alternative aux personnes intolérantes au lactose. « Encore plus, c’est le premier plat de ce genre qui a vraiment un goût fait maison – cela mérite le prix! reconnaît l’éditeur Kerstin Rotard. LYOFOOD a obtenu ce goût en utilisant une méthode de production spéciale, par laquelle les ingrédients lyophilisés ne sont pas seulement mélanges comme d’habitude, mais le plat est d’abord cuisiné avant d’être lyophilisé.
+fait uniquement avec des ingrédients de qualité + sans additives et sans saveurs artificielles + avec beaucoup de goût + construction intelligente d’emballage