EN FR ES DE PL
/ LYO Ambassadors / Jonathan Griffith

Jonathan Griffith

Basé à Chamonix, France, Jonathan a grimpé partout dans le monde et s'est établie comme un des meilleurs photographes sportives au monde. Etant lui-même un très bon alpiniste, Jonathan continue à vouloir prendre des photos de scènes qui n’ont jamais étés photographiées.

  

Cette approche à mené son style de grimpe à un haut niveau et il est souvent encordé avec Ueli Steck et embarqué dans des ascensions difficiles pour documenter visuellement des expéditions dans les Alpes, en Patagonie, en Alaska ou dans l'Himalayas.

Pourquoi j’ai choisi Lyo:

« Choisir le meilleur repas lyophilisée est difficile, il y a trop d’options. Je réalise de plus en plus l’importance de la nourriture qu’on mange pour la récupération et pour pouvoir continuer le jour suivant ; pas tous les repas peuvent être bien digérées ou donne au corps la bonne nutrition pour se récupérer après des ascensions de plusieurs jours. LYO sont les meilleures pour créer des repas bien equilibrés, mais aussi des produits innovateurs, les fruits, qui sont parfaits pour les expédition – des mandarines lyophilisées à 6000 m ? C’est génial! »

 

 

Plus sur Johnatthan

x