EN FR ES DE PL
/ LYO Ambassadors / Anna Figura

Anna Figura

Championne européenne et championne du monde de ski-alpinisme, plusieurs fois médaillée en Coupe du Monde, Coupe de Pologne, 4 fois participante de la Pierra Menta.

Anna est heureuse d’avoir eu la chance de grandir dans la montagne du Tatra. Ensemble avec ses deux petites sœurs. Elle est une grande enthousiaste de tous les disciplines de montagne, principalement en ski de rando. Dans son temps libre, Anna aime cuisiner et tricoter.

Anna est aussi une très bonne ultra runneuse, championne du Bieg Ultra Granią Tatr 2015 en Pologne et du Sudtirol Ultra Skyrace 2014 en Italie. En 2015 elle a fait un nouveau record de vitesse féminine à la Elbrus Race, elle est parvenue au sommet (5642 m) en 4hrs22min. Anna a aussi realiser une ascension record sur le Mont Blanc (4810 m) - 5h1min

Anna parle LYOFOOD:

 « Je pensais que la nourriture sous forme de poudre etait seulement pour les expéditions et pour les conditions extrêmes, à la maison il faut cuisiner traditionnellement. LYOFOOD a changé mon opinion ; maintenant j’utilise les produits LYO même à la maison :-D »

 

Plus sur Anna Figura
x