EN FR ES DE PL

Grâce à la technologie moderne 
 et une coopération étroite 
 avec des spécialistes de la nutrition 
 LYOFOOD a développé 
 des plats parfaitement équilibrés 
 avec un poids minimal et 
 une valeur nutritionnelle maximale

sans conservateurs 
 ni additifs artificiels.

L’histoire de LYOFOOD est indéniablement liée à son partenariat avec Lyovit – un des plus importants producteurs d’herbes, de fruits et de légumes lyophilisés, qui a une expérience de plus de 20 ans sur le marché.

Pour satisfaire les besoins des grimpeurs, marins, randonneurs et des pratiquants d’autres sports extrêmes, Lyovit a utilisé sa technologie révolutionnaire et son savoir-faire pour créer pour la première fois des plats lyophilisés en 1998. Le produit a été nommé « Lyofood » et a été reçu avec enthousiasme par les pratiquants de sport d'extérieur.

Les idées et l’expérience de la vie en plein air de LYOFOOD associées au savoir-faire et à la technologie de Lyovit sont le fondement parfait pour la création de produits exceptionnels.

'96

Grâce à une demande croissante de plats lyophilisés sains et goûteux, une nouvelle stratégie de développement international a été mise en place. La marque Lyofood a été séparée de l’entreprise mère et réorganisée comme LYOFOOD. Avec un nouveau design et une qualité reconnue, LYOFOOD lance sa nouvelle ligne de produits, LYO EXPEDITION.

En 2013 notre repas et fruits ont reçu le prix Gold Outdoor Industry Award.

En 2013, nos plats et nos fruits ont reçu le prix Gold Outdoor Industry Award. L’Outdoor Industry Award est une des plus importantes reconnaissances dans l’industrie et il est attribué pour la qualité exceptionnelle des produits et pour un design particulièrement innovant.

Qu’en dit le jury? : « Ces plats lyophilisés sont les plus délicieux de ceux qui sont actuellement disponibles sur le marché. LYO EXPEDITION offre une grande variété de différents goûts, même des fruits lyophilisés sont disponibles. Tous les plats sont sans conservateurs ni additives artificiels. Les sachets ont été eux aussi améliorés : ils sont refermables. »