EN FR ES DE PL

L'eau de coco, le cadeau le plus précieux de la nature.

June 16, 2017

L'eau de coco, le cadeau le plus précieux de la nature.

Élixirs, essences rajeunissantes, sirops miraculeux, solutions pour chaque maladie - le monde regorge de recettes de boissons qui permettent d'améliorer notre santé, apparence et bien-être de façon naturelle et instantanée. Cependant, il y en a une qui ne peut pas être préparée par nous-mêmes. C'est la nature qui nous offre ce qui est le meilleur. 

Si nous lui accordons une attention appropriée, nous trouverons ce qu'elle peut nous offrir et nous serons récompensés. L’eau de coco en est le meilleur exemple.

Quand le fruit de coco n'est pas encore mûr, un liquide s'accumule à l'intérieur. C'est de l'eau et cette eau a parcouru tout le trajet allant des racines jusqu'au fruit, elle est filtrée par l'arbre et pleine de vitamines, minéraux et enzymes. Une boisson prête à consommer. La connaissance du processus de maturation des fruits est très importante. Les transformations s'opérant dans les fruits influencent leur valeur nutritive, leur forme et leur goût. Dans les fruits verts, le liquide n'est pas encore savoureux, il ne contient pas, non plus, beaucoup d'ingrédients précieux. Quand les fruits mûrissent, le liquide devient plus épais et se transforme en lait. Le fruit contient aussi plus de pulpe compacte. Une noix de coco mûre est extrêmement savoureuse. Elle ne laisse pas indifférent. En forme d'huile, de copeaux ou de lait, la noix de coco a gagné les cœurs et les papilles.

L’eau de coco est la plus précieuse: dépourvue de graisse, elle désaltère parfaitement et aide à maintenir le niveau adéquat des composants vitaux. C'est la boisson isotonique parfaite, et entièrement naturelle.

Les électrolytes parfaitement équilibrés tels que le potassium, le magnésium, le calcium, le phosphore, le sodium, les vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6) ainsi que la vitamine C, rendent l'eau de coco similaire à un liquide physiologique. Dans la noix de coco, on trouve les cytokines, des substances naturelles responsables de la croissance et du développement des plantes, bénéfiques aussi pour l'homme. La kinétine, un des phytohormones, est un principe actif qui a un effet bienfaisant sur les cellules du corps humain, en stimulant leur régénération.

L'eau de coco est promue et utilisée par les stars du sport et de l'art. Compte tenu de sa composition, c'est un produit sans danger même pour les jeunes enfants. Nous devrions tous profiter de ses qualités, surtout en été, lors d'un effort physique accru et lors des vagues de chaleur.

L’eau de coco nous permettra de remettre rapidement à niveau les électrolytes dans le corps, de nous protéger contre la déshydratation et la fatigue excessive.

L'eau de coco devient de plus en plus fréquente dans les magasins, même si elle est particulièrement appréciée des sportifs. On peut la trouver dans des bouteilles, des cannes et des briques. Il suffit d'ouvrir l'emballage et profiter de ses bienfaits, Cependant, on n'y a pas toujours accès, dans son frigo ou dans son sac. C'est également un produit assez cher. Nous n’avons aucune influence sur les méthodes de stockage de l'eau de coco, dans les entrepôts ou pendant le transport, or cela peut avoir un impact sur sa composition et sa valeur nutritive.

Chez LYOFOOD, grâce à une technologie innovante de lyophilisation, nous sommes en mesure d’obtenir une poudre composée à 100% d'eau de coco bio.

Nous examinons la composition du produit dans notre laboratoire. Nous savons bien que nous vous donnons ce qui est le meilleur.

L'eau de coco bio possède plusieurs qualités. Elle nourrit, rajeunit, fortifie le corps. Dans un sac pratique doté de fermeture à glissière, vous pouvez toujours l'avoir avec vous. Il suffit d’ajouter de l’eau à la poudre bio, pour profiter de son goût et de la richesse de ces principes actifs .

Grâce à la procédure de lyophilisation, nous pouvons puiser dans la nature et retrouver ce qu'elle a de plus précieux, sans danger.

À votre santé!

Tous les images et text: © LYOFOOD press materials





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x