EN FR ES DE PL

La nourriture est toujours une bonne idée!

August 24, 2017

La nourriture est toujours une bonne idée!

Peu importe votre nationalité, la langue dans laquelle vous communiquez, votre âge, la couleur de votre peau ou vos revenus. Cela ne définit personne. Chacun de nous est différent, il a ses propres affaires et sa vie à soi. Ce qui nous est commun, c'est la nécessité de s'alimenter, et chez LYOFOOD, nous prenons la nourriture au sérieux, elle fait partie de notre vie.

 
La force de la nourriture.

Les aliments rassasient et font guérir, mais ils peuvent aussi nuire. Ils peuvent nous remonter le moral ou bien, au contraire, provoquer le sentiment de culpabilité. Il serait mieux de vivre consciemment et s'alimenter de manière à rester en bonne humeur et garder un corps sain, fort et agile. Les festins occupent une partie importante dans la vie sociale depuis les débuts de l'humanité. La nourriture a toujours joué un rôle important. Autrefois, les humains passaient leur vie à chercher la nourriture. Aujourd'hui, dans le monde contemporain, les aliments sont accessibles à la majorité des humains. Leur acquisition ne prend pas beaucoup de temps et nous pouvons le consacrer à d'autres activités. Nous travaillons, nous attendons dans les embouteillages, nous éduquons nos enfants, nous faisons le ménage, les courses, les fêtes... On peut très bien vivre comme ça, mais si vous consacrez plus d'attention à vos repas, vous pouvez changer votre vie pour le meilleur: rendre votre vie plus complète et plus agréable.


Une question de goût.

Cela n'est plus à démontrer: les plats gras et frits nuisent au système digestif. Le sucre, le gras et le cholestérol ruinent l'organisme, lentement mais sûrement. Après un repas lourd et gras, il est difficile de bouger et on a envie de s'endormir. Nous prenons un café et, en plus, quelque chose de sucré, un bon dessert. Le "shot" de sucre et la caféine ne sont que des apparences d'énergie, qui finit rapidement. Nous pouvons observer nous-mêmes les résultats de nos choix alimentaires. Tout ce que nous mangeons a un impact direct sur notre santé et notre bien-être. Souvent, l'organisme jeune se défend plus facilement contre l'alimentation inappropriée, mais, tôt ou tard, le moment arrive où il n'est plus possible d'ignorer les faits. Il ne faut pas, non plus, exagérer avec l'inquiétude, mais s'informer et savoir ce qu'on peut manger et ce qu'il est préférable d'éviter. La nourriture peut être une source de plaisir comme chaque autre élément de notre vie. Ne nous laissons pas persuader que ce qui est savoureux ne peut pas être sain. Chaque aliment malsain mais délicieux a une alternative saine, aussi délicieuse et peut-être même plus. Chacun a un goût différent. Cependant, tout peut être modifié dans notre vie, tout peut s'apprendre. Nous pouvons même éduquer notre cerveau à percevoir les goûts différemment. Nous pouvons tout à fait apprendre à nous alimenter de manière saine et savoureuse à la fois.


Pour le meilleur et pour le pire.

Le statut social, le PIB, les chiffres sur le compte d'épargne ou bien le nombre de fans sur Facebook: tout cela ne compte que très peu dans le bilan essentiel de la vie. Chacun de nous a ses propres objectifs et désirs. Notre désir est que LYOFOOD soit présent lors de tous les moments exceptionnels de votre vie. Quels sont, selon nous, ces meilleurs moments? C'est par exemple le fait de passer le temps dans la nature avec nos proches. Loin de la ville et de la civilisation. Dans les montagnes, dans la forêt, au bord d'un lac un d'une rivière. Là où on entend les oiseaux, le bruissement des arbres et le murmure des eaux. Quand on arrive au but de l'expédition, fatigué, affamé et heureux. On respire l'air frais qui sent la mousse, les arbres et l'herbe. Alors il est temps de s'asseoir et préparer un repas qui sera meilleur que tout ce que l'on a pu manger auparavant. Nous voulons vous accompagner dans toutes ces moments exceptionnels quand, après une longue course à vélo ou à pied, après une excursion, une escalade ou une journée passée sur une piste de ski, vous vous apprêtez, fatigués et affamés, à prendre un repas. Ce sont les meilleurs moments de la vie. Il est important pour nous que vous appréciez la force d'un repas bon et rassasiant aussi dans les moments moins éclatants de l'existence. À chaque fois que vous revenez, fatigués, du travail, quand les problèmes s'accumulent, le beau temps n'est pas au rendez-vous et tout devient difficile et contrariant. Parfois, on doit s'arrêter, respirer un moment, s'octroyer une pause et sortir se promener. De préférence dans un lieu où il n'y a personne et où l'on peut admirer la nature. Regarder les nuages et les couronnes des arbres. Se laisser tremper par la pluie ou observer les flocons de neige tomber lentement. Après le retour à la maison, il faut manger quelque chose de sain et de savoureux. Les activités simples, telles que la préparation d'un repas, ont un pouvoir thérapeutique dans des situations de stress. Parfois, nous ne savons pas par où commencer. La nourriture en soi ne résout pas les problèmes, mais un repas rassasiant, plein d'ingrédients naturels et salutaires vous remontera tout de suite le moral.


Comfort food.

Nous mettons tout notre cœur dans la préparation des plats lyophilisés lyofood. Ils nourrissent le corps et améliorent l'humeur. Ils sont légers et mobiles. Il est facile de les préparer: il suffit d'ouvrir l'emballage, enlever le sachet dessiccateur et ajouter de l'eau chaude bouillie directement dans l'emballage avec le repas. Remuer, clore la fermeture zip et attendre un instant. Votre repas savoureux et rassasiant, préparé à base des meilleurs ingrédients, est prêt! Dans chaque maison, au bureau et en vacances. Vous pouvez toujours nous prendre avec vous.

REGARDER MAINTENANT

Tous les images et text: © LYOFOOD press materials





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x