EN FR ES DE PL

Amazing fruits #6 Acerola

November 09, 2017

Amazing fruits #6 Acerola

Les fruits de l'acérola font ressemblent à de petites cerises. Ce n'est pas par hasard si elles sont acides. L'acérola est la source de vitamine C la plus riche parmi les fruits. Elle renforce l'organisme et mobilise les cellules à lutter contre les bactéries et les virus. La plus grande concentration de cette vitamine se trouve dans les fruits encore verts. L'automne bat son plein et l'hiver approche. Les solutions et les remèdes naturels nous sont précieux car ils nous aident à surmonter cette épreuve dans la santé et avec énergie. Que d'autre trouve-t-on dans les fruits de l'acérola?
 
L'acidité est signe de santé 

La vitamine C, polyvalente, nous est indispensable chaque jour. Celle naturelle, provenant des fruits et des légumes, sera toujours meilleure, car elle n'agit jamais en isolement. À part la vitamine C, l'acérola contient aussi d'autres substances: les caroténoïdes et les anthocyanines qui sont des antioxydants puissants. Ce sont justement les ingrédients que l'on trouve dans la nature en synergie qui constituent les cocktails sains les mieux utilisables par l'organisme et avec les meilleures propriétés.


La cerise de Barbados

Ce nom exotique se réfère à l'acérola, cultivée dans les tropiques. Ses arbustes poussent dans le sud de l'Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans la partie nord de l'Amérique du Sud. C'est une plante à feuilles persistantes dont les petits fruits sont couramment utilisés dans différentes branches de l'industrie. La pulpe acide regorge de vitamines ayant des effets bénéfiques sur notre santé.


La force extraordinaire de la vitalité 

La vitamine C: l'énergie sous sa forme pure. L'acérole en contient en abondance. Elle favorise le système immunitaire et elle est un antioxydant naturel. Elle a un effet bénéfique sur le règlement du fonctionnement du système cardiovasculaire, elle diminue la pression artérielle et, par conséquence, le risque de l'accident cérébrovasculaire, elle empêche aussi la formation de plaques d’athérome. Depuis des années, ses propriétés anti-cancéreuses sont examinées. Les os robustes et les articulations saines utilisent également la vitamine C dans la formation de nouvelles cellules. Dans le cas d'une fatigue générale, de perte d'appétit ou d'apathie, c'est en premier lieu la vitamine C qu'il faut consommer.


Gardons les yeux ouverts 

Les fruits d'acérola contiennent une quantité immense d'autre antioxydants. Le β-carotène renforce aussi les défenses immunitaires et prévient les maladies du cœur. Il a un rôle important dans la santé de l'organe de la vue. La haute teneur en anthocyanes a un effet très positif sur le système cardiovasculaire. Ces substances ont des propriétés anti-inflammatoires, antiallergiques et anticancéreuses. Grâce au processus de lyophilisation, la poudre bio LYO Acérola se caractérise par une richesse de substances nutritives naturelles. Il contient de l'acérola à 100% dont les effets sont polyvalents grâce à un mélange exceptionnel de vitamines, minéraux et antioxydants.


Il faut essayer 

Chaque nutriment a une valeur spécifique et des effets sur l'organisme dans lequel il est absorbé. En bref: nous sommes ce que nous mangeons. Cette affirmation n'est pas exagérée. Même si une entorse à la règle et la consommation de tout un gâteau à la crème, plein de sucre, n'a encore tué personne, elle a toujours des conséquences. Les effets de notre diète ne sont pas visibles tout de suite mais ils portent des résultats à long terme. En automne et en hiver, quand le temps est changeant et le soleil n'est pas au rendez-vous, ce que nous mettons dans nos assiettes est particulièrement important. Quand l'énergie nous manque, nous avons recours à la caféine ou à des sucreries. Quand il fait plus froid, nous choisissons des plats plus gras.

Nous vous proposons de changer ces habitudes alimentaires, juste pour essayer, sans risque... Qu'en dites-vous?

Au lieu de prendre un café, ou bien pour compléter l'effet du café, nous vous proposons un smoothie vert ou un cocktail de vitamines. Enrichissez votre diète avec des poudres bio LYO naturelles et vous sentirez les changements dans votre organisme.

Les vitamines naturelles contenues dans les poudres bio LYO à base de fruits et de légumes boostent votre énergie. Le processus de lyophilisation élaboré par LYOFOOD permet de garder les vitamines et les propriétés minérales précieuses. La poudre bio LYO Acérola est une source excellente de substances nutritives pures. Une cuillère de poudre bio LYO Acérola par jour, ajoutée aux flocons d'avoine, à un smoothie ou à un cocktail, suffit pour fournir aux cellules les substances dont elles ont besoin

.

All images and text: © LYOFOOD press materials





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

x